Accueil

L’espace social et culturel AFEL est un équipement de proximité, ouverts à tous, habitants ou associations du territoire. L’accueil est le temps de la première rencontre. C’est donc un lieu privilégier pour se retrouver, recueillir les attentes et demandes des habitants, transmettre des informations et orienter vers les activités de l’association et du territoire.

L’espace social et culturel a également vocation à être un relais avec les différents partenaires sociaux, nous sommes donc en lien avec les CDAS, CLIC, Mission Locale qui interviennent sur le territoire.

Ainsi, l’accueil est au cœur du projet global de l’association, chacun doit pouvoir y trouver sa place et être écouté.

Lundi        8h45 – 12h00       13h30 – 18h45
Mardi            Fermé              13h30 – 18h45
Mercredi   9h15 – 12h00      14h00 – 18h45
Jeudi        8h45 – 12h00       13h30 – 18h45
Vendredi  8h45 – 12h00       13h30 – 15h30

  • Et pour toutes les questions concernant la facturation, la tarification, les paiements…
  • chaque mardi de 9h à 17h et chaque mercredi de 9h à 12h.
  • ou par courriel : afel.compta@gmail.com
  •  Courriel : asso.afel@gmail.com, Tel : 02 99 45 86 31, Site www.afel.fr

« Modalités d’inscription »

Pour s’inscrire à une activité, vous devez être adhérent. Vous remplissez le bulletin d’adhésion et vous vous acquittez d’une cotisation annuelle  de 23 € valable pour toute la famille.

L’adhésion est valable du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.

 

Pour les mineurs, une fiche sanitaire de renseignements est à compléter. Munissez vous du carnet de santé, du numéro allocataire CAF ou MSA, du numéro de sécurité sociale et de tous les numéros de téléphone utiles (portables, personne à prévenir en cas d’urgence, travail…).